2016 Reading Challenge de GOODREADS

1451450312-1451450312_goodreads_misc.png

Je me suis fixé un objectif : 50 livres à lire en 2016.

  1. Ça (1/3) – Stephen KING
  2. Midnight Sun – Stephenie MEYER
  3. Angor – Franck THILLIEZ
  4. Zoo – James PATTERSON
  5. Famille parfaite – Lisa GARDNER
  6. L’apparence de la chair – Gaille CAILLOT
  7. Le scaphandre et le papillon – Jean-Dominique BAUBY
  8. J’avais douze ans, j’ai pris mon vélo et je suis partie à l’école… – Sabine DARDENNE
  9. L’apprenti épouvanteur – Joseph DELANEY
  10. Soie – Alessandro BARICCO
  11. 5ème vague – Rick YANCEY
  12. La mer infinie – Rick YANCEY
  13. La peau sur les os – Stephen KING
  14. La malédiction de l’épouvanteur – Joseph DELANEY
  15. Le secret de l’épouvanteur – Joseph DELANEY
  16. Jessie – Stephen KING
  17. Deuils de miel – Franck THILLIEZ
  18. Le chuchoteur – Donato CARRISI
  19. Seuls les alligators vous entendront crier – Nadia COSTE
  20. Carrie – Stephen KING
  21. Le jeu du maître – James DASHNER
  22. W3 – Le calice jusqu’à la lie – Jérôme CAMUT & Nathalie HUG
  23. Arrêtez-vous sur vos chemins, note d’un aumônier de prison à Moscou
  24. Le coma des mortels – Maxime CHATTAM
  25. Troisième humanité – Bernard WERBER
  26. Rêver – Franck THILLIEZ
  27. Chiens de sang – Karine GIEBEL
  28. Marche ou crève – Stephen KING

 

Rendez-vous le 31 décembre pour voir si j’ai réussi (ou même dépassé) le challenge.

 

Laisser un commentaire

