Le défi de février par PKJ

défi-février

Il y a 29 petits challenges proposés, et le but est d’en relever le plus possible avant le 1er mars.

Voici la liste des défis à relever :

1) Lire un roman d’un auteur français : Fait : Gilles CAILLOT « L’apparence de la chair »

2) Se confectionner son propre marque-page: Fait, avec des photos

3) Acheter un nouveau livre : Fait… et pas qu’un (lien vers mon book shopping de février

4) Acheter un livre Pocket Jeunesse: Fait et pas qu’un : toute la saga « The mortal Instrument » (ça mérite bien un petit like au moins ;-))

5) Conseiller un livre à quelqu’un: Fait : j’ai conseillé « Le livre des Baltimore » à ma belle-mère

6) Découvrir un nouvel auteur: Fait : James PATTERN et je me réjouis d’en lire un autre

7) Se faire conseiller un livre: Fait : M. CRICHTON – Prisonnier du temps

8) Lire un livre avec une histoire d’amour (Saint Valentin oblige)

9) Lire un livre sans histoire d’amour

10) Lire un livre de plus de 350 pages: Fait! De toute façon je lis très souvent des briques…

11) Partager son avis sur un livre Pocket Jeunesse sur les réseaux sociaux avec Pocket Jeunesse (sur Facebook: Pocket Jeunesse, sur Twitter: @pocket_jeunesse, sur Instagram: @pocket_jeunesse): Fait via Instagram

12) Avoir un coup de cœur:

13) Se rendre en librairie: Passage chez Club

14) Poster une photo de sa lecture sur les réseaux sociaux : Fait via Instagram et Facebook 

15) Lire un livre Pocket Jeunesse

16) Lire un 2e livre Pocket Jeunesse

17) Lire un roman qui se passe en hiver : Fait, « A la vie, à la mort » (enfin je triche un peu parceque c’est le lis que je lis donc pas tout à fait terminé mais presque!)

18) Lire un livre qui comporte des illustrations

19) Lire un tome 2

20) Lire dans une salle d’attente

21) Lire plus de 3h d’affilée

22) Rire grâce à un livre

23) Pleurer à cause d’un livre

24) Lire un livre de votre PAL: C’est fait ! « Famille Parfaite » de Lisa GARDNER, mais il n’était dans ma P.A.L. que depuis Noël

25) Lire dans les transports: Comme tous les jours, dans le train

26) Commencer un nouveau livre aussitôt le précédent terminé: Comme après chaque lecture, sauf quand je suis particulièrement touchée par une histoire ou après une série.

27) Lire au moins un livre de plus qu’en janvier: Fait! (même si je voudrais en lire encore plus…)

28) Voir l’adaptation d’un roman (film, série…):

29) Lire tard le soir (ou tôt le matin): Fait: Vers 6h10 avant de prendre mon train parce que pour une fois tout était préparé à temps!

 

Nous y sommes, le 29 février.
Mon score est de :17/ 29… pas mal

Et vous y avez-vous participé? Combien de défis avez-vous relevés?

–> le lien pour ce challenge:

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

