TAG PKJ – 6 mois

Voici un TAG qui permet de faire le point sur nos lectures des 6 premiers mois de l’année:

 

1) Avez-vous eu un coup de cœur ? Oui ! W3 – Le calice jusqu’à la lie de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG – un vrai gros coup de coeur.

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ? Le jeu du maître de James DASHNER

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ? Rick YANCEY – la trilogie de 5ème vague

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ? Oui Franck THILLIEZ et j’ai le dernier CHATTAM en cours

5) Avez-vous terminé une série ? Oui… W3!

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ? Beaucoup!

7) Avez-vous rencontré un auteur ? Non, malheureusement…Et j’ai raté de peu Franck THILLIEZ à Chaudfontaine.

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ? Le dernier tome d’Autre-Monde de Maxime CHATTAM

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ? Le scaphandre et le papillon, Arrêtez-vous sur vos chemins

10) Avez-vous lu un roman d’un auteur français ? Deuils de miel de Franck THILLIEZ, W3 Nathalie HUG et Jérôme CAMUT,  L’apparence de la chair de Gilles CAILLOT

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ? 5ème vague, la peau sur les os, l’épouvanteur.

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ? Je n’ai encore jamais pleuré en lisant un livre. Je ne pense pas que ça arrivera…

13) Avez vu lu un roman historique ? Arrêtez-vous sur vos chemins peut etre considéré comme historique

14) Avez-vous lu un roman que quelqu’un vous a conseillé ? Si les critiques web sont considérées comme des conseils, alors presque tous mes livres lus !

Un commentaire

  1. Je dois absolument lire la suite du premier tome de la 5e vague, mais j’ai vraiment peur d’être déçue au vue des critiques moins bonnes sur la suite… et comme je n’ai pas eu de coup de coeur pour le premier, si je n’accroche pas au second, je doute de lire le dernier…

    J'aime

Laisser un commentaire

