Juillet – Août 2016

Pendant les vacances, et plus particulièrement pendant mes 2 semaines de congés, j’ai lu de chouettes histoires.

Je n’ai pas pu en lire beaucoup car j’ai profité de mes congés pour passer du temps avec mes enfants, et ensuite la nounou a pris ses congés ce qui ne m’a pas facilité la tâche.

J’ai cependant lu 7 livres:

pour un total de 2.927 pages

Et il faut également souligner que je me suis inscrite ce mois-ci à la Coupe des 4 maisons ! J’ai hâte de commencer ce challenge! Je vais également tenter de compléter les autres challenges en cours.

Je ferais un petit récapitulatif fin septembre de mon avancée dans ces challenges.

Et vous, avez-vous bien fait diminuer votre PAL pendant vos vacances? 

Laisser un commentaire

