C’est lundi ! Que lisez-vous.

Bonjour à tous!

Honte à moi ! Rien n’a changé par rapport à al semaine dernière et aucun article publié cette semaine… Avec les fêtes, le boulot, les enfants et un citytrip à Cologne, je n’ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour lire!

En ce moment je lis :

Vertige de Franck THILLIEZ

vertige-thilliez.jpg

 

Il sera terminé ce soir! Promis!

Entre temps j’ai été contactée par un auteur qui souhaitait m’envoyer une version numérique de son livre afin que je puisse rédiger une chronique.

C’est un livre un peu (non…très) spécial. Je garde la surprise et vous en dirai plus dans ma chronique.

 

 

Que vais-je lire ensuite :

Couverture_HP4_fr.jpg

 

 

Oui… je sais… il est temps! Largement temps! Viiiiiiiiite!

 

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires

  1. Harry Potter ❤
    De mon côté, je viens de terminer "Nymphéas noirs" de Michel Bussi 🙂 et je ne sais pas encore sur quel livre je vais ensuite jeter mon dévolu. Peut-être "Fausse route" d'Elisabeth Badinter car je l'ai emprunté à la bibliothèque et je crois qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant de devoir le rendre 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

