Janvier 2017

janvier_007

L’année commence sur les chapeaux de roues!

J’ai lu 5 livres durant ce premier mois de l’année :

pour un total de 2.655 pages.

Les News du mois :

J’ai décidé de réorganiser ma bibliothèque. J’hésite encore sur la façon de procéder.

Je vous posterais une photo lorsque ce sera fait!

Je vais également faire un petit coin « Harry Potter ». Mon papa m’a acheté un ancien encrier pour la déco, j’adore!

La coupe des 4 maisons :

Ce mois-ci, j’ai fait gagner 90 points à la maison POUFSOUFFLE en remplissant les items suivants :

  • Le quidditch à travers les âges: un livre où le sport tient une place importante – 30 points
  • Finite Incantatem : lire le tome final d’une saga – 35 points
  • Crache limace : un livre avec un animal sur la couverture – 25 points

Le bookshopping du mois :

Ce mois-ci, j’ai acheté quelques livres d’occasion sur internet :

J’ai ainsi complété ma collection de l’épouvanteur, ainsi que Miss Peregrine.

J’ai également reçu en partenariat avec le livre de poche imaginaire :

9782253083009-001-t

Voici ce premier mois de 2017 terminé !

 

 

4 commentaires

  1. J’ai moi aussi acquis d’occasion certains tomes de la saga de l’Epouvanter (les premiers en fait puisque je n’ai jamais commencé cette saga et que je me devais de palier à ce manquement !) et je dois absolument lire les deux derniers tomes de Miss Pérégrine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

