Le livre de poche imaginaire – sortie d’avril 2017

Parutions mois avril

 

Ce mois-ci les éditions « Le livre de poche imaginaire » nous présentent trois nouvelles sorties, et plus précisément trois suites de saga :

Glukhovsky_Metro20342034. La station Sevastopolskaya produit de l’électricité qui alimente le métro moscovite, mais la dernière caravane d’approvisionnement n’est jamais réapparue, pas plus que les groupes de reconnaissance envoyés à sa recherche…
Ils seront trois à devoir résoudre cette énigme. Hunter, le combattant impitoyable revenu d’entre les morts, rongé de l’intérieur par les ténèbres ; Homère, qui a tout perdu aux premiers instants de la guerre et projette d’ériger un mémorial à l’humanité disparue ; Sacha, enfin, toute jeune fille qu’ils trouveront sur leur route dans une station où elle a vécu en exil avec son père.
Publié en Russie en 2009, Métro 2034 a suivi la carrière de best-seller international de Métro 2033.

Weitz_NewOrderUn virus a décimé la population des États-Unis, à l’exception des adolescents. Ces derniers pensaient être les seuls survivants… mais ils se trompaient. Donna et Jefferson se sont séparés. Jefferson retourne à New York, où il va tenter de trouver l’antidote du virus au sein de la tribu des Washington Square. Donna, quant à elle, se rend en Angleterre, où elle est confrontée à un tout autre monde. Parviendront-ils à se réunir de nouveau pour empêcher ce qui s’annonce comme un désastre plus grand encore que le virus qui a anéanti le continent ?
Le deuxième tome de la série-événement The Young World. Les droits cinéma ont été achetés par la Warner Bros., et Chris Weitz lui-même (Twilight, American Pie) réalisera le film.

Haig_La Revolte des omegas« Quand son cœur s’arrêterait de battre, le mien s’arrêterait également. Zach m’avait trahie chaque fois qu’il en avait eu l’opportunité, mais notre mort commune était une promesse qu’il était impossible de rompre. »
Parce qu’elle veut croire en son rêve d’un monde où Alphas et Omégas vivent égaux, Cass s’est enrôlée dans la résistance. À l’aube d’une guerre civile sans précédent, elle va cependant apprendre que, pour changer l’avenir, elle doit d’abord comprendre le passé.
Or, ni les visions qui la hantent, ni la cruauté de son jumeau alpha Zach ne l’avaient préparée au secret qu’elle va découvrir. Elle ne reculera devant rien pour trouver un remède au lien fatal qui l’unit à son jumeau… et pour rejoindre cet Ailleurs légendaire, où une nouvelle conception de la vie est possible.

Je suis sûre que l’un de ces livres (ou tous) vous tente! Lequel? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s