C’est lundi! Que lisez-vous?

Bonjour à tous!

Est-ce que comme moi vous avez profité de ce jour férié pour lire un peu?

 

En ce moment je lis :

51BbM9-0mkL._SX319_BO1,204,203,200_

 

 

 

Rien de neuf sous le soleil allez-vous dire! Hé bien, non. Je suis toujours plongée dans ma lecture du dernier tome d’Harry Potter.

Plus les pages défilent plus je sens arriver la fin!

 

 

 

 

 

 

Que vais-je lire ensuite :

ppm_medias__image__2017__9782226319272-x

 

 

Là non plus rien n’a changé. J’ai toujours besoin d’un bon thriller !

D’ailleurs, si vous avez un thriller qui fait froid dans le dos à me conseiller, n’hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

 

 

 

 

Et quoi, que lisez-vous aujourd’hui? 

Un commentaire

Laisser un commentaire

